Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se nourrit. lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:36

*S'arrêtes*

*S'asseoit sur une pierre*

*Se prend la tête dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:51

-Mon frère que vous arrive t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:55

*Lorsqu'il leva la tête vers son frère, une larme coulait sur sa joue, la seule depuis bien des années*

*Puis il rebaissa la tête*

Il est des fois où je me demandes si je n'ai pas été échangé à la naissance avec votre vrai frère, je me sens si different de vous, je n'arriverai jamais à vous égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:08

Allons allons. Je puis vous assurez que vous ètes bien mon frère. J'étais là quand vous ètes né et nous étions toujours ensemble. Vous ètes bien mon frère mais vous n'avez pas été élever comme moi. J'ai plus de manières et de contraintes que vous. C'est celà notre différence.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:11

*Essaye de se resaisir*

*Se lève*

*Regarde son frère*

Rentrons voulez-vous, je n'en puis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Après vous

*il regarda son frère et pour un court instant il eu de la peine pour lui. Il attendit son frère pour rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:21

*Il parti en même temps que Louis en direction du château mais son esprit ne contenait plus de pensées et il ne dit plus un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

*Louis arriva vers l'entré du château et ouvrir la porte. Il plaça une main dans le dos de son frère pour le faire passer puis il entra après lui.*

-Prennez un siège vous en avez besoin.

hj: t'es gentille tu me le tire pas tu t'assois juste dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

*Il entra*

*Regarda son frère*

- Merci Louis...

*S'asseoit sur un siège*



hj : oh zut, je le voulais pour ma collection perso. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:49

-Je vous en prie.

*il s'assis en face de vous*

hj: bah justement pour ça que je te l'ais dis! ilme manque des meubles tu les aurais pas?lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:01

*Il regarda son frère, et tandis qu'il l'observait, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il le provoquait tellement alors qu'il l'adorait....Si il n'avait été qu'un simple courtisant, il serai certainement à la Bastille à l'heure qu'il était étant donné la manière dont il avait parlé à son frère, mais il n'en était rien, alors pourquoi s'acharnait-il à le provoquer. Il ne le savait pas, depuis tout le temps c'était comme ça, il avait toujours provoqué Louis*



hj : Oh, j'peux les garder stp. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:18

hj: voleuse de meuble va! vi j'en ais d'autre mnt

*Louis le regarda et resta de marbre. Pourtant au fond de lui il cherchait à le comprendre. Etait-ce la jalousie qui poussait son frère à être parfois insupportable? Voulait-il lui dire par ses agissements quelques choses? Surement mais quoi? Il se posait des questions sans jamais trouver une réponce qui irait sur son frère. Comme tous il avait son jardin secret mais c'était sans doute le plus complexe. Louis pensa que son frère avait mal grandit. Qu'on l'avait forcé à être homme avant d'être enfant. Pour ce qu'il se souviennes non c'était plus tôt à lui qu'on avait demander ça. Grandir aussi vite. Il se demanda même comment il pouvait aimer cet être à l'esprit parfois torturé. Lui demander ce qui le dérange? Non il se refermerait sur lui. Il resta donc les yeux braqués sur son frère cherchant le moindre indice qui pourrait l'aider à le comprendre*

-Vous savez que vous pouvez tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:29

hj : ouais chouette, je peux les garder. mdr

*La voix de son frère le sorti de sa rêverie*

*Il le regarda*

- Oui, bien sûr.....

*Tout lui dire...oui, mais le fait est qu'il n'avait jamais avoué à son frère l'amour profond qu'il ressentait pour lui. Pourquoi ? Sans doute par peur de se faire rejetter, son frère avait toujours été distant avec lui, très froid, et Philippe s'était toujours demandé pourquoi, il en avait même souffert, et c'est cela qui l'a rendu si insensible aux malheurs des autres, seuls son frère et son Chevalier comptaient pour lui, tout le reste n'était là que pour le décor. Il se dit qu'aujourd'hui il était temps d'ouvrir son âme à son frère, même si celui-ci s'en moquera par la suite, et bien tant pis, il fallait que Philippe prenne le risque.*

*Il se leva, s'assit aux pieds de son frère et posa sa tête sur ses genoux comme un enfant ferait pour se faire pardonner une bêtise ou pour avoir un calin. Puis il prit une de ses mains et y déposa un baiser*

- Je voulais vous demander pardon pour toutes les choses horribles que j'ai pu vous dire Louis, et, je ne sais si vous me croirez, mais........sachez que je vous aime plus que tout mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

*Louis le laissa faire. Après tout c'est lui qui avait un peu provoqué ceci. Il voulait tout savoir. Reproche ou non il voulait et était pret à tout entendre. D'ailleurs il en avait entendu plus qu'il ne le voulais par le passé de la bouche de son frère. Louis posa sa main libre sur la tête de son frère après sa confindence, et lui caressa doucement les cheveux comme leurs mère le fesait quand ils venait se faire pardonner. Il resta un moment à faire cela sans prononcer une parole.*

-Sachez que moi aussi je vous aimes. Mais je ne peux effacer le passé. Ces choses que vous m'avez dites je ne les oublierais jamais.

*Louis cessa ses caresses et enleva sa main des mains de son frère. Il lui releva la tête et le regarda droit dans les yeux*

-Si vous tenez vraiment à moi comme vous l'avez annoncer faites les efforts que je vous demandes. Cela vous servira à me rendre encore plus fière de vous que je ne le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

*Philippe prit avec plaisir les caresses de son frère et fut heureux lorsque celui-ci lui dit qu'il l'aimait également. Il ne fut pas non plus surpris d'entendre Louis lui dire qu'il n'oublierai jamais les mots que Philippe avait prononcé contre lui. Alors, lorsque Louis lui releva la tête, Philippe le regarda.*

- Je le sais bien mon frère que vous n'oublierez jamais ce que j'ai dit...moi non plus je ne l'oublierai jamais, je ne pourrais pas, je me le repprocherais durant toute l'éternité. Mais, vous pouvez être certain que je ferai tout ce qu'il faut pour que vous soyez fier de moi.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15

-Alors retennez bien ce que nous vennons de voir. Commencez par ceci et vous me rendrer fier de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:20

*Le regarde*

- Je vous le promet Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:23

-Aller relevez vous.

*Par cette phrase Louis espérait remettre un peu de distance entre lui et son frère. Il n'aimait pas se laisser aller en présence de celui-ci. C'était l'ainé et il se devait d'être le plus fort mentalement.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:29

*Le regarde*

- Oui bien sûr....

*Louis remettait à nouveau de la distance entre eux et cela permit à Philippe de comprendre pourquoi il le provoquait autant, c'était juste pour cela, parce que Louis avait toujours mis un fossé entre eux. Ne voulant pas le déranger plus longtemps il se dirigea vers la porte et sans même se retourner.*

- Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:31

-Bonne soirée Philippe.

*Louis se leva à son tour et partit se promener dans le château*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se nourrit. lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se nourrit. lol
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Versailles :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser