Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec Loulou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:13

-Je ne vous ferais pas ce plaisir!!!

*il le regarda en + furieux* (pas ton soir je crois lol)

-Quand arrèterez vous de faire l'enfant?! Que croyez vous que j'ai fais en venu ici si ce n'est un geste vers vous?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:20

hj : non, en effet, ce n'est pas mon soir Sad lol!

*A peur du regard de son frère*

*Baisse la tête*

J'ai dit ça sous le coup de la colère.....je me suis défoulé.....je vous en prie, ne restez pas fâché contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:22

-Je verrais plus tard!!

*le regarde toujours*

-Maintenant si vous me laisser faire plus de trois pas je souhaiterais manger
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:30

*Le regarde tristement*

Très bien, j'ai compris, si vous avez besoin de moi pour quelques basses besognes, je me ferai un plaisir de les exécuter.....Majesté

*Il parti et était content de tourner le dos car ainsi, Louis ne pouvais pas voir que Philippe était en train de pleurer, mais ce n'était pas des larmes ordinaires....c'était des larmes de sang tant sa tristesse était grande.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:10

*Loulou ne releva pas les mots de son frère. Il partit à la recherche d'une personne à tuer. Il passa sa colère dessus comme il ne le pouvais pas son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:23

*Il s'assit sur un banc et resta les yeux dans le vague*

*Il pensait à tout ce qui venait de se passer. Qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre pour qu'il dise de telles choses à Louis....ce dernier avait accepté sans réfléchir de venir avec lui pour qu'il se calme et voilà comment Philippe le remerciait. Il soupira.....Son sale caractère ne lui rendait jamais service, il ne lui servait qu'a se brouiller avec une des seules personnes qu'il aimait. En tout cas, une chose était sûre, il lui faudra faire beaucoup d'effort pour se faire pardonner ce coup là par son frère. Si tant est qu'il lui pardonne un jour.*

*Il resta assit les yeux dans le vague sans bouger, on aurait pu le prendre pour une statue, il avait le visage inexpressif.*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:30

*Loulou fini par calmer sa colère. Il marchait tranquille maintenant dans les rues de Paris. Il regardait les gens faire leurs vie la nuit en espérant un jour peut être meilleur. Fallait-il encore que pour eux le jour se lève. Loulou retourna chercher son frère. Il le trouva dans le vague. Il dû garder un ton mécontent pour ne pas montrer à son frère que cette dispute le marquait*


-Quand vous aurez fini de bouder nous pourrons rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:45

*Sursaute en entendant son frère*

*Le regarde*

Mais je.....oui, je vous suis......
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:49

*loulou se retourna et partit en direction du chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:57

*Philippe le suivait tête baissé*

Je vous en supplie, dites moi comment je pourrais réparer ma bêtise....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:03

En cessant vos stupiditées!!Jouer le mal-aimer ne marche pas avec moi. Vous vouliez savoir ce que je ferais vous le savez maintenant. Mais tout ce que je vous dis vous le contre dites. Il vous trompe mais vous ne lui en voulez pas!!

*loulou se retourna vivement vers son frère*

C'est donc que vous tenez à vos privilèges offerts par lui qu'à l'amour que vous lui portez

*il repris sa marche et tua au passage un petit garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:07

*Il l'écouta et le regarda tuer le petit garçon*

*Il continua de le suivre*

*Au bout d'un moment*

Je suis désolé Louis, je ne vous embêterais plus avec des futilités
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

Je n'ais que faire de vos futilitées. Vous vous faites marchez dessus par lui. Quand grandirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:40

Oui, c'est vrai, vous avez raison.....je ne me laisserai plus faire....

*Philippe avait prit cette résolution même si au fond de lui même il savait que jamais il ne pourrait faire quoi que ce soit contre son chevalier....il avait entière confiance en lui et savait que ce genre d'incident ne se reproduirait pas puisque le Chevalier le lui avait promis. Philippe voulait simplement sauver les apparences aux yeux de son frère car il venait de prendre conscience que ce qui énervait son frère par dessus tout c'était que le prince soit si soumis envers le Chevalier.*

*Pour montrer qu'il voulait vraiment le faire, il décida de changer de sujet.*

- A propos mon frère, Monsieur Colbert m'a parlé d'un bal que vous souhaitez organiser, mais il ne m'a pas donné beaucoup de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

-Oui un bal mais occupez vous de ce que je vous donnerais plus tard. Pour le moment je dois encore réfléchir à certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:00

- Très bien, comme vous voulez, mais étant donné qu'il m'a demandé de lui dresser une liste des gens à inviter, des musiciens et des bouffons...enfin, je ne sais pas, peut-être avez-vous envie de voir certaines personnes à ce bal plutôt que d'autres, alors j'aurais voulu connaître votre sentiment sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

-Inviter Montespan, D'aubigné, Lorraine. Occupez-vous de cespersonnes là. Le reste Colbert s'en chargeras. Ensuite pour les bouffons prennez les plus droles
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:53

- Très bien.....comme il vous plaira.

*Il n'était pas très ravi de savoir que Françoise faisait partie de la liste des invités, mais il ne le fit pas voir. Il espérait qu'elle se tienne tranquille pendant cette soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:02

-Pour le reste vous verrez avec Colbert
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

- Oui, je lui ai dit que je lui ferai parvenir la liste dans deux jours...le temps pour moi de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:31

-Bien faites alors.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

- J'y travaille....j'avais juste besoin des précisions que vous venez de m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

-Je vous en prie

*loulou était toujours en colère. Il savait bien que son frère se ferait toujours marcher dessus par son chevalier. Malgrès ses efforts pour calmer sa colère il était toujours furieux*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:46

*Philippe se doutait que son frère ne le croirait pas lorsqu'il avait dit qu'il ne se laisserait plus marcher dessus par son Chevalier. Louis n'était pas stupide, loin de là et il connaissait son frère par coeur. Philippe espérait simplement pouvoir toujours compter sur lui comme il l'avait fait par le passé, car Louis avait toujours été là pour lui, et le prince se sentirait perdu si il n'avait plus son frère.*

*La faim se fit sentir et Philippe apperçu une jeune femme, ce n'était pas son met favori, mais il voulait s'habituer à "manger" de tout*

*Il regarda Louis*

Excusez-moi mon frère, je reviens tout de suite....


*Il s'approcha de la jeune femme et lui parla pour la mettre en confiance puis il s'en nourrit aussi élégamment que son frère l'aurait fait*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:48

*Loulou le regarda faire en silence. Il étudia le moindre de ses gestes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Loulou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Loulou   Arrive avec Loulou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Loulou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The loulou 14
» Arrive a Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser