Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se nourrit. lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

*Philippe n'avait pas résisté à un magnifique jeune homme qui traversait la Cour et avait bondit dessus puis l'avait mordu pour s'en délecter. Il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

*Louis arriva et regarda son frère dévorer ce jeune homme sans grand soin. Il soupira et s'approcha de lui*

-Est-ce donc là vos manières? N'ètes vous pas plus soucieux de votre nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

*Il entendit quelqu'un interrompre son repas et ne reconnut pas tout de suite la voix de son frère, il releva la tête de la gorge de sa victime en montrant les crocs*

- Qu'est-ce que ça peut vous....

*Il reconnu son frère*

- Oh c'est vous ? Excusez-moi, mais.....il était tellement...appétissant que je n'ai pas pu y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

-Et alors? Vous ètes mon frère. Et dois-je vous rapellez que je suis le Roi ici? Comportez-vous correctement!!! Et apprennez je vous prie à bien vous tenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

*Soupire*

- Non vous n'avez pas à me le rappeler, je le sais bien que vous êtes le Roi, on me l'a assez répété pendant notre enfance...je ne suis pas totalement stupide.

*Le regarde*

- Je ne vois pas en quoi ma manière de me nourrir vous pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:53

-Il faut être plus doux tout en étant ferme. Que ferais-je de vous?....

*il soupira et se repris*

-Ne me dites tout de même pas que vous voulez que je vous montre comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

*Le regarde*

*Ton ironique*

- Oh mais si, je vous en prie, montrez-moi, vous qui êtes plus doué que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:12

-cessez vos moqueries tout de suite!!! Vous n'ètes qu'un bon a rien!! J'attendais un peu d'élégance pour montrer à notre mère que vous valez plus que ce que l'on dit sur vous mais vous ne faites rien pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:16

- Ca aussi je le sais que je ne suis qu'un bon à rien, il est également inutile de me le rappeler...c'est pour ça que je ne pourrais jamais manger de façon aussi élégante que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:18

-Et bien faites des efforts!! Vous ètes agassant à faire comme si vous n'ètiez pas dans la haute socièté. Vous n'ètes plus un enfant depuis des années alors soyez enfin un homme
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

*Rire hystérique*

- Me comporter en homme...allons mon cher frère, vous savez bien que c'est impossible, vous êtes le premier à dire que je suis un bon à rien, et les hommes ne sont pas des bons à rien.

*Fait une révérence moqueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

-Alors devenez un homme pour que je ne le pense plus. Mais vu comment vous ètes partit celà ne risque pas de ce faire. Pourtant j'avais des responsabilités à vous donner....

*le regarde et lui fait une révérence*

-Mais vous ne faites rien pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

*Rire moqueur*

- Oh, vous m'avez tué....oh bah non je suis déjà mort

*Le regarde *

- Mais je crois que si mon coeur battait encore, vous me l'auriez brisé.....je vous en prie, faites croire cela à d'autres.....jamais vous n'avez daignez me confier la moindre responsabilité par crainte que je m'en sortes mieux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

*sourit*

-Non j'ai juste l'appréhention de réparer vos bêtises.

*le regarde et regarde le jeune homme qui commence difficilement à se relever*

-Retourner donc jouer les bêtes sauvage avec cet homme. J'ai des choses plus importante à faire que de vous regardez vous ridiculiser.

*lui fait un signe de tête et se retourne puis commence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

*Le retiens par le bras*

- Comment mon cher frère, vous me quittez déjà, sans même finir mon dressage...vous avez bien constaté que celui entreprit par Mère n'a pas donné le résultat escompté....alors, qu'attendez-vous pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:41

*relâche son bras des mains de son frère*

-Que vous soyez plus respecteux de ma personne et que vous vous comprtiez non pas comme un enfant mal-éduqué mais comme mon frère bien élever. Entre autre je voudrais que vous vous comportiez comme un homme!!

*le regarde plus furieux que d'habitude*

-Retournez faire le sauvage quand vous aurez une once de bonne conduite et de respect pour moi venez me voir vous savez ou me trouvez mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:49

*Continue de le provoquer encore un peu*

- Mais je suis un enfant mal-élevé, je n'y peux rien, vous savez bien que la perfection fait homme, c'est vous, moi je ne suis que l'assemblage des tares que vous n'avez pas eu.

*Le regarde*

*Rit*

- Allons Louis, vous vous emballez....une once de bonne conduite hein.....comment voulez-vous que j'ai une once de bonne conduite alors que je ne sais même pas ce que c'est....ce n'est pas de ma faute si on ne me l'a pas apprit. Enseignez-le moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

-Celà revient bien à ce que je disais....revenez me voire quand vous aurez une once de bonne conduite.

*le regarde et sourit*

-C'est à dire jamais. Au revoir

*s'en vas*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:48

*Le rattrappe*

- Oh, mais je trouves que vous abandonnez facilement mon frère, je ne vous savais pas si défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:03

-Avec vous c'est perdu d'avance! Vous ne faites rien pour me prouvez que j'ai tord de penser ceci de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:07

- Mais de toutes façon, quoi que je fasse, rien ne trouvera grâce à vos yeux....vous vous croyez supérieur aux autres mais, au final, vous ne valez pas mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:11

*lui décoche un coup du droit qui fît tomber son frère. Il le regarda avec mépris*

-Il ets normal que rien ne trouve grâce à mes yeux venant de vous car vous gâchez le tout par une bêtise ou une insulte. Quand grandirez vous mentalement!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

*Il se retrouva sur le sol*

*Le coup de poing qu'il venait de recevoir l'avait surpris mais avait eu l'avantage de lui remettre les idées en place.*

*Il se releva en massant son visage à l'endroit où il avait recu le coup.*

*Il n'osa pas affronter le regard de son frère et baissa les yeux*

- C'est vrai, vous avez raison.......pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:23

hj: aurais-je enfin domptez mon frère? lol

-Je vous pardonne ceci. Mais la prochaine fois non. Est-ce clair?

*il regarda son frère avec le même regard*

-Terminer votre repas qui commence à prendre ses jambes à son cou et réfléchisser à faire preuve de maturité lors de notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 19/06/2007

Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

hj : bah......oui. mdr

*Le regarde*

- Je vous remercie mon frère.

*Lui prend les mains et les embrasses*

*Il s'inclina devant son frère avec respect*

- Je ferai tout mon possible pour regagner votre estime.

*Il n'avait pas l'habitude que son frère le regarde avec un tel mépris dans les yeux, et il se jura que son frère n'aurait plus à le regarder comme cela.*

*Il regarda sa victime qui s'échappait*

*Puis reporta son attention sur son frère*

- De toute façon, il n'ira pas bien loin, il a perdu trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se nourrit. lol Empty
MessageSujet: Re: Se nourrit. lol   Se nourrit. lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se nourrit. lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Versailles :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser